Oliver Turvey rejoint Nelson Piquet chez Nextev

Le champion en titre de Formule E connait désormais son coéquipier : il s'agira d'Oliver Turvey, qui avait déjà fait une pige lors du dernier week-end à Londres la saison passée.

Logo Mi mini
Rédigé par Par

La première participation d’Oliver Turvey en Formule E s’était bien passée puisqu’il avait été en mesure de finir dans le top 10 lors des deux courses du week-end londonien. Cela a donc convaincu les directeurs de l’équipe de lui faire confiance pour la saison à venir. Le pilote ne pouvait que s’en réjouir : « L’équipe m’a offert une fantastique opportunité lorsqu’ils m’ont contacté pour la finale de la saison à Londres et je suis ravi que ma performance les ait conduit à me permettre d’être présent pour toute la saison. »

Le pilote de 28 ans aura donc une saison bien remplie puisqu’il conserve ses responsabilités de pilote d’essais chez McLaren. Il a également un programme complet en championnat japonais de Super GT, grâce à l’arrivée de Honda en tant que motoriste de McLaren : « Je voudrais donc remercier McLaren et Honda de leur soutien et de me permettre de courir en Formule E à côté de mes séances d’essais en F1 et de mes engagements en course en Super GT.  »

Il ne reste donc désormais plus que trois baquets pour la saison à venir : les deux chez Team Amlin et celui de coéquipier de Simona de Silvestro chez Andretti.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.