Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Le Clermontois Nathanaël Berthon sera au Mans cette année

Le pilote, qui est notamment passé par la Formule E, sera de retour au Mans cette année avec Glickenhaus.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Il participera au Mans pour la première fois depuis 2018.
© Nathanael Berthon / Il participera au Mans pour la première fois depuis 2018.
Les pilotes pour ce centenaire sont connus. Parmi les 186 hommes et femmes engagés cette année, un fait son retour. Nathanaël Berthon a été officialisé au sein de l'écurie Glickenhaus pour cette 100e édition des 24 heures du Mans.

Le Clermontois n'a pas participé à cette course depuis 2018. À l'époque, il avait pris part à l'épreuve dans la catégorie LMP2 avec DragonSpeed, où il avait terminé à la 9e place. Cette année, il monte de catégorie et découvrira l'Hypercar.

« Je suis très heureux et honoré de vous annoncer que je vais courir pour l’équipe Hypercar Glickenhaus aux prochaines 24 heures du Mans. Une édition exceptionnelle puisque ce sera le centenaire d’une des courses les plus mythiques du monde », a assuré le Français.

« Je suis très reconnaissant de la confiance de l’équipe qui m’est accordée et vraiment ravi de rejoindre des coéquipiers que j’apprécie beaucoup. »

Nathanaël Berthon affrontera d'autres Français dans cette catégorie Hypercar : Sébastien Bourdais (Cadillac), Tom Dillmann (Vanwall), Frédéric Makowiecki et Kévin Estre (Porsche), Jean-Éric Vergne et Loïc Duval (Peugeot). Mais, il y aura aussi des Tricolores parmi ses coéquipiers avec Romain Dumas et Franck Mailleux.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut