Barrichello dément avoir signé chez Williams
Rubens Barrichello a rapidement démenti les informations des médias Brésiliens, que nous avons nous même repris avec des pincettes, selon lesquelles le pilote aurait déjà signé un contrat pour aller chez Williams la saison prochaine. Mais Barrichello a néanmoins confirmé qu’il était en pourparlers avec l’équipe de Grove. Les rapports affirmaient que le vétéran Brésilien […]


Rubens Barrichello a rapidement démenti les informations des médias Brésiliens, que nous avons nous même repris avec des pincettes, selon lesquelles le pilote aurait déjà signé un contrat pour aller chez Williams la saison prochaine. Mais Barrichello a néanmoins confirmé qu’il était en pourparlers avec l’équipe de Grove.
Les rapports affirmaient que le vétéran Brésilien avait signé un contrat avec l’équipe historique Williams, pour courir sous leurs couleurs en 2010 avec une option sur 2011. Mais le Brésilien dément formellement ces informations.
Rubens Barrichello a déclaré, avant son Grand Prix à domicile ce week-end, que Williams était effectivement une option pour la saison prochaine, mais il affirme être encore en négociations avec son équipe actuelle, Brawn GP : « Je n’ai signé avec personne pour le moment, mais il est vrai que je discute avec Williams et Brawn, » ont été ses mots exacts.
Barrichello se prépare pour la dernière ligne droite de la saison avec Brawn GP, et continue de croire en ses chances de titre. Le pilote Brésilien est encore à 14 longueurs de son coéquipier, Jenson Button, après avoir repris 12 points sur l’anglais lors des précédentes courses.
Les rumeurs indiquent et insistent sur le fait que Williams semble l’option la plus probable pour Rubens Barrichello la saison prochaine, où il y rejoindrait le récent champion GP2, Nico Hulkenberg. Actuellement chez Williams, Nico Rosberg est en pourparlers avec Brawn GP pour prendre le baquet de Barrichello et un simple échange entre les deux pilotes est fortement pressenti.
Si Rubens Barrichello parvient à entamer une 18ème saison en Formule Un, il passera le cap des 300 Grands Prix disputés en 2010.