Alonso réalise une première visite à l’usine Ferrari

Fernando Alonso s’est rendu hier pour la première fois au sein de sa nouvelle écurie, la Scuderia Ferrari. Le double champion du monde (2005 et 2006) est toujours sous contrat avec Renault. Il ne pourra pas tester pour Ferrari jusqu’à ce que l’interdiction d’essais avec le team français ne soit levée en Février prochain. Il […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso réalise une première visite à l’usine Ferrari

Fernando Alonso s’est rendu hier pour la première fois au sein de sa nouvelle écurie, la Scuderia Ferrari. Le double champion du monde (2005 et 2006) est toujours sous contrat avec Renault. Il ne pourra pas tester pour Ferrari jusqu’à ce que l’interdiction d’essais avec le team français ne soit levée en Février prochain. Il est pourtant allé à Maranello pour rencontrer ses nouveaux collègues de travail.

Alonso a eu des entretiens avec le patron de l’équipe Stefano Domenicali, les ingénieurs de Ferrari, et le Président Luca di Montezemolo. Il a également visité la soufflerie pour constater les progrès sur la voiture 2010.

Il a également pris la piste d’essai de Fiorano au volant d’une voiture routière italienne Ferrari 458.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.