Le verdict de N. Technology n’est pas encore officiel !
La version officielle de l’action en justice de N. Technologie contre la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) sera rendu publique dans le courant de la semaine. N. Technology a déposé une action judiciaire contre la FIA en milieu d’année, alors qu’elle croyait qu’il y avait eu des irrégularités dans le processus de sélection des équipes […]


La version officielle de l’action en justice de N. Technologie contre la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) sera rendu publique dans le courant de la semaine. N. Technology a déposé une action judiciaire contre la FIA en milieu d’année, alors qu’elle croyait qu’il y avait eu des irrégularités dans le processus de sélection des équipes pour la saison 2010.
L’affaire a été entendue à Paris le mois dernier et même si nous vous annoncions, pas plus tard qu’hier, que les revendications de l’équipe ont été rejetées, le verdict officiel sera publié un peu plus tard cette semaine.
Le team italien avait l’espoir d’obtenir l’un des créneaux disponibles en Formule 1 pour l’année prochaine, mais la FIA a retenu Campos Meta, USF1 et Manor F1 Grand Prix. N. Technology avait retiré sa demande après qu’elle dénonce un « processus hautement contestable » par la FIA.