Aerolab s’associe à Lotus pour 2010
Aerolab, une société d’ingénierie aérodynamique, a confirmé un accord de partenariat avec la nouvelle équipe de Formule 1, Lotus. L’opération verra Aerolab et la société mère Fondtech aider l’écurie de Norfolk dans des domaines comme la conception et le développement de la voiture de l’année prochaine. « Nous sommes très enthousiastes au sujet de ce […]


Aerolab, une société d’ingénierie aérodynamique, a confirmé un accord de partenariat avec la nouvelle équipe de Formule 1, Lotus. L’opération verra Aerolab et la société mère Fondtech aider l’écurie de Norfolk dans des domaines comme la conception et le développement de la voiture de l’année prochaine.
« Nous sommes très enthousiastes au sujet de ce nouveau partenariat entre nous et Lotus F1 Racing, » a déclaré le directeur de la gestion d’Aerolab, Jean-Claude Migeot. « Je suis également confiant dans le potentiel de cette équipe ainsi que la synergie future entre Lotus F1 Racing, Fondtech et Aerolab. L’entreprise a déjà travaillé avec Toyota, Renault et Force India en Formule 1. »
« C’est formidable de pouvoir travailler, de nouveau, aux côtés de Jean-Claude et de son équipe, » a déclaré le chef technique de Lotus, Mike Gascoyne.
« Les équipes dans lesquelles j’ai été impliqué avaient toutes incontestablement bénéficié des ressources et du savoir-faire d’Aerolab. Ce fut donc une décision facile de renouveler cette relation avec Lotus F1 Racing. Ensemble, nous produirons une voiture compétitive en 2010. »