Le clan Campos est ravi des progrès de Dallara
L’équipe Campos est très optimiste quant à sa présence sur la grille de départ de Bahreïn pour sa première saison de Formule 1. Le pilote Bruno Senna a rendu visite aux ingénieurs de l’usine Dallara qui construit les monoplaces. Le Brésilien est le premier pilote à avoir signé avec l’équipe d’Adrian Campos en collaboration avec […]


L’équipe Campos est très optimiste quant à sa présence sur la grille de départ de Bahreïn pour sa première saison de Formule 1. Le pilote Bruno Senna a rendu visite aux ingénieurs de l’usine Dallara qui construit les monoplaces.
Le Brésilien est le premier pilote à avoir signé avec l’équipe d’Adrian Campos en collaboration avec l’organisation Meta : « A chaque visite dans les bâtiments de Dallara, les progrès dans la voiture sont plus évidents et nous commençons à la voir dans sa taille finale. Il y a aussi eu tout le travail en soufflerie, » a déclaré Campos.
Toni Cuquerella, l’ingénieur Campos qui supervise les activités Dallara, a ajouté que l’équipe avait pris une longueur d’avance sur ses préparatifs en vue du début de saison 2010 : «Le projet est très avancée et nous avons déjà passé tous les tests internes pour l’homologation. Dallara a travaillé extrêmement dur pendant des mois et nous sommes vraiment heureux des résultats. »
« Merci pour le développement avancé de la voiture et les données fournies par Dallara, nous avons été en mesure d’effectuer les premières simulations sur presque tous les circuits au calendrier 2010. »
Senna était aussi ravi des progrès actuels et en particulier à propos de son propre baquet : «Être capable de s’asseoir dans la voiture, faire un baquet tenant compte de ma taille exacte, constitue un autre pas en avant afin d’être présents pour des séances d’essais en Février, » a déclaré le Brésilien.
« J’ai déjà roulé dans des voitures fabriquées par Dallara et j’ai entièrement confiance en leur manière de travailler ainsi que dans leur expérience et qualité. Nous sommes une nouvelle équipe et nous allons lutter au début bien sûr, mais si nous continuons à travailler dans cette direction, nous serons en mesure de réaliser un bon début de saison. »