Massa conduit de nouveau une F2007
Felipe Massa prendra de nouveau le volant d’une Formule 1 au Mugello en Italie dans les prochains jours. Le Brésilien conduira une voiture de 2007 issue du département Clienti de Ferrari. C’est Massa, lui-même qui a demandé à son équipe si un autre test était possible, tout en étant déguisé en Père Noël à Maranello […]

Felipe Massa prendra de nouveau le volant d’une Formule 1 au Mugello en Italie dans les prochains jours. Le Brésilien conduira une voiture de 2007 issue du département Clienti de Ferrari.
C’est Massa, lui-même qui a demandé à son équipe si un autre test était possible, tout en étant déguisé en Père Noël à Maranello ! Et pour cause, avec les pilotes d’essais Luca Badoer et Marc Gene, ils donneront des cadeaux aux enfants des employés de Ferrari.
« Je voulais revenir dans une voiture de Formule 1 avant la fin de l’année donc je profite de ma présence à Maranello pour réaliser ses tests. Je tiens à remercier Ferrari pour m’avoir offert ce cadeau. »
Étant complétement remis de ses blessures à la tête subies au Grand Prix de Hongrie, Massa a réalisé son retour au volant d’une Ferrari (F2007) surmontée de pneumatiques GP2 à Fiorano au début du mois d’Octobre.
Il a ensuite roulé la F60 de cette année pour quelques tours de démonstration lors de l’événement ‘Ferrari World Finals’ à Valencia le mois dernier.
Ferrari a précisé que la date pour le prochain test n’avait pas encore été posée car les prévisions météorologiques sur le circuit italien étaient contrastées.