Bilan vendredi: Mercedes GP – Il y a des progrès
Après le mauvais week-end en Australie, l’équipe Mercedes GP avait à cœur de mieux débuter cette semaine à Sépang. Mission accomplie pour l’équipe allemande. Les deux pilotes sont satisfaits des progrès réalisés depuis Melbourne et attendent la suite du week-end avec impatience. Michael Schumacher – 3ème et 5ème : «Nous avons eu une bonne première […]


Après le mauvais week-end en Australie, l’équipe Mercedes GP avait à cœur de mieux débuter cette semaine à Sépang. Mission accomplie pour l’équipe allemande. Les deux pilotes sont satisfaits des progrès réalisés depuis Melbourne et attendent la suite du week-end avec impatience.
Michael Schumacher – 3ème et 5ème :
«Nous avons eu une bonne première journée. Nous avons définitivement fait un pas dans la bonne direction, nous somme plus proche de notre niveau de performance de Barcelone. J’espère qu’il y aura encore plus à venir. »
«Nous avons eu deux séances du vendredi typiques. Nous avons essayé beaucoup de choses pour de futurs développements et il semble que nous puissions faire des progrès. Aujourd’hui, notre aéro et le système KERS ont bien fonctionnés et je me réjouis du plus à venir pour les deux prochains jours. »
Nico Rosberg – 10ème et 7ème :
«Ça a été une journée productive pour nous. Nous avons progressé sur notre travail du set-up par rapport à la dernière course et le team travail bien. Il y a encore des problèmes que nous devons résoudre mais je pense que nous somme plus proche de notre niveau. J’attends maintenant les qualifications et nous essayerons de franchir un nouveau palier demain.»
Norbert Haug :
«C’était une journée productive pour l’équipe Mercedes avec beaucoup de tours couverts et peu de problèmes. Nous nous sommes concentrés sur les réglages pour la course, mais il y a encore du travail qui devra être fait demain.»