Bilan vendredi: Williams – Le top 10 est envisageable demain

Bon début de week-end pour l’écurie de Grove. Pastor Maldonado et Rubens Barrichello semblent capables de jouer le top 10 demain en qualifications. Le Vénézuélien a fait une petite figure dans les EL2, sans trop de gravité puisqu’il a été en mesure de reprendre la piste avant la fin de la journée. A noter que […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Bilan vendredi: Williams – Le top 10 est envisageable demain

Bon début de week-end pour l’écurie de Grove. Pastor Maldonado et Rubens Barrichello semblent capables de jouer le top 10 demain en qualifications. Le Vénézuélien a fait une petite figure dans les EL2, sans trop de gravité puisqu’il a été en mesure de reprendre la piste avant la fin de la journée. A noter que le champion 2010 des GP2 Series à devancé Rubens Barrichello lors des deux séances de la journée. Barrichello qui n’est pas entièrement satisfait de l’équilibre de sa FW33.

Pastor Maldonado – 5ème et 11ème :

«Je crois qu’aujourd’hui s’est bien passé. La voiture semble compétitive et j’ai un bon feeling. Il y a de la marge pour progresser, de ma part et de la voiture, mais ça semble positif pour demain. »

«Mon tête-à-queue est arrivé car j’ai eu un peu gomme qui est partie de mes pneus donc j’ai glissé quand je suis arrivé dans la pitlane. J’ai fait un tête-à-queue et j’ai terminé dans les graviers. Heureusement, malgré les dégâts, les mécanos ont réussi à réparer la voiture rapidement et j’ai pu retourner en piste pour la fin de la séance, je les remercie pour ça.»

Rubens Barrichello – 8ème et 12ème :

«Nous avons couvert notre programme. Ça s’est bien passé mais nous avons encore quelques problèmes sur mon set-up que nous devons améliorer avant demain. Pour l’instant, je ne suis pas pleinement satisfait avec l’équilibre, mais nous avons bouclés quelques bons longs relais.»

Sam Michael – Directeur technique :

«Après des petits soucis électriques avec le KERS dans la séance du matin, nous avons eu une bonne fiabilité cette après-midi. Notre but était d’évaluer différentes nouvelles pièces et de faire de longs relais pour comparer les deux types de gommes. »

«Les caractéristiques et les performances des Pirelli semblent similaires à ce que nous avons vu à Melbourne. Notre objectif est maintenant de préparer la voiture pour les qualifications. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.