Bilan samedi: Force India – En progrès

Bilan mitigé chez Force India au terme de cette deuxième journée. Paul Di Resta termine 14ème des qualifications et se montre satisfait de son tour chrono et de la performance de sa monoplace. Adrian Sutil est lui aussi satisfait de sa voiture mais des problèmes de boîte de vitesse l’ont empêché de mieux figurer sur […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Bilan samedi: Force India – En progrès

Bilan mitigé chez Force India au terme de cette deuxième journée. Paul Di Resta termine 14ème des qualifications et se montre satisfait de son tour chrono et de la performance de sa monoplace.

Adrian Sutil est lui aussi satisfait de sa voiture mais des problèmes de boîte de vitesse l’ont empêché de mieux figurer sur la grille de départ.

L’équipe indienne reste optimiste pour la course de demain, d’autant que la météo risque fort de s’inviter pendant le Grand Prix.

Adrian Sutil – 17ème :

«La Q1 n’était pas trop mauvaise et j’étais positif. Mais nous n’avons pas amélioré dans la Q2, ce qui était un peu surprenant. Je sais que l’équipe travaille dur et essaye de résoudre les problèmes avant la course de demain. »

Paul Di Resta – 14ème :

«L’équipe a fait du très bon boulot. Je pense que c’était un très bon tour de ma part. Nous sommes mieux que ce que nous pensions et je crois que nous avons réduit l’écart. Mais demain sera une longue course, avec des conditions climatiques délicates. Mais je suis certainement très excité avec nos progrès et au sujet des améliorations futures. »

Dominic Harlow – Ingénieur de piste :

«Notre objectif était de maximiser nos performances en qualification en utilisant les pneus tendres uniquement quand cela était nécessaire. Heureusement aucun de nos pilotes n’a été gêné par le drapeau rouge dans la première partie des qualifications et ils ont tous les deux été en Q2.»

«Comme nous l’avons montré lors de la dernière course, nous pouvons marquer des points depuis cette position. Malheureusement, Adrian a eu des soucis avec sa boite de vitesse ce qui lui coûte un meilleur tour en Q2. »

«Nous espérons une course solide pour tirer avantage des possibilités qui ne manqueront pas de se présenter demain. Avec les prochains développements et la Q3 qui est seulement à quelques dixièmes, nous allons travailler aussi dur que possible pour être régulièrement en Q3.»

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.