Jeudi : HRT souffre à Monaco

Journée difficile pour la petite écurie HRT. Narain Karthikeyan a mis du temps avant de prendre ses marques sur le tracé tortueux de la Principauté tandis que Liuzzi est sorti après le tunnel et n’a pas été en mesure de participer aux essais de l’après-midi.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jeudi : HRT souffre à Monaco

Narain Karthikeyan – 22ème et 23ème :

«La séance de l’après-midi était un peu difficile, je pense que l’équilibre de la voiture était meilleur le matin ou peut-être que nous avons juste eu un bon relais. J’ai eu quelques problèmes avec mon siège donc nous allons devoir régler ce problème. Ça m’a pris du temps pour prendre mes marques sur le circuit donc ça n’était pas le meilleur jour. Nous verrons comment samedi se passera. »

Vitantonio Liuzzi – 23ème et 24ème :

«Ça a été une journée difficile parce que j’ai eu un accident ce matin et je n’ai pas pu rouler dans la deuxième séance. Je n’ai pas grand-chose de plus à dire, juste que la voiture avait un problème à l’arrière sur les bosses et sur un tour, l’arrière est complètement parti à la sortie du tunnel et j’ai perdu la voiture. Nous n’avons pas été capables de réparer pour les EL2 donc maintenant nous devons attendre samedi et espérer avoir une meilleure journée. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.