Sergio Pérez est bon pour le service

Le pilote a reçu le feu vert des médecins.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sergio Pérez est bon pour le service

Victime d’une violente sortie de piste lors de la séance qualificative du Grand Prix de Monaco, Sergio Pérez a reçu le feu vert médical pour participer à l’épreuve canadienne qui se déroulera ce week-end sur le circuit Gilles Villeneuve.

Le pilote mexicain a passé des examens médicaux aujourd’hui à Montréal et ne souffre d’aucune séquelles suite à son accident monégasque. Pérez sera donc en piste dés demain pour les premiers essais libres du Grand Prix du Canada.

« J’ai été passer des examens médicaux et des tests auprès de la FIA et tout est ok. Nous leur avons donné les résultats des médecins et tout est bon pour courir ce week-end, » déclare le pilote Sauber.

« Après Monaco, je me suis envolé pour Zurich afin d’y faire un check-up, ensuite je suis rentré au Mexique. J’ai passé quelques jours à la maison, ce qui était très positif pour moi. Ensuite j’ai fait du karting lundi et mardi donc j’étais déjà bien,» ajoute Sergio Pérez.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.