Vendredi : HRT concentrée sur la course
Journée calme pour HRT, mis à part un léger problème sur la voiture de Karthikeyan. L'équipe espagnole s'est surtout concentrée sur les réglages pour dimanche.


Vitantonio Liuzzi – 22ème et 22ème
« Ce fut une journée difficile parce que nous avons lutté avec les pneus arrières et l’arrière de la voiture. Nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre. Je pense que notre rythme, par rapport aux leaders, est le même que d’habitude mais nous devons encore améliorer beaucoup de choses et travailler beaucoup ce soir pour essayer de résoudre les problèmes que nous avons avec l’équilibre de la voiture et continuer à nous rapprocher de nos plus proches rivaux ».
Narain Karthikeyan – 23ème et 23ème
« Évidemment, l’après-midi n’a pas été idéale avec le problème de boite de vitesse et, malheureusement, à cause de ces problèmes nous étions incapables de réaliser l’ensemble du programme. Je suis toujours en phase d’apprentissage sur ce circuit, c’est un peu du « stop-and-go ». La piste est très glissante et notre voiture semble être très limitée au niveau de la traction ce matin. En raison de la fiabilité, ce n’était pas un bon jour pour moi ».
Colin Kolles
« Fondamentalement, nous avons réalisé notre programme en vue de la course, mais rien de spécial concernant les qualifications, tout était dirigé vers la course. Nous n’avons eu aucun problème majeur à signaler. Nous avons eu un problème de boite de vitesse sur la voiture de Narain qui nous a fait nous arrêter un peu plus tôt mais, sinon, nous avons été en mesure de suivre le programme ».