Jean Todt dans la promotion du 14 Juillet de la Légion d’Honneur

Le Français rejoint l'élite de l'Ordre de la Légion d'Honneur

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jean Todt dans la promotion du 14 Juillet de la Légion d’Honneur

Jean Todt, président de la Fédération Internationale de l’Automobile et ancien directeur de Peugeot Talbot Sport et de la Scuderia Ferrari, a été élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre de la Légion d’honneur.

Le Français fait partie de la promotion traditionnelle du 14 juillet, publiée au Journal Officiel du 13 juillet, où l’on retrouve également l’animateur et réalisateur Pierre Tchernia, le compositeur Jean-Michel Jarre, le réalisateur Claude Lanzmann, la chanteuse classique Mady Mesplé ou encore la première fortune de France, Bernard Arnault.

Jean Todt est cependant le seul, avec le banquier Michel David-Weill, a être promu au rang de Grand-Croix, une des plus hautes distinctions de l’Ordre de la Légion d’honneur qui ne peut compter réglementairement que 75 membres.

A signaler que le français avait déjà été élevé à la dignité de Grand Officier de la Légion d’Honneur, le 24 février 2007.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.