Mark Webber ne croit plus au titre

Après son abandon sur une sortie de piste ce dimanche en Italie, Mark Webber a concédé qu'il ne croyait plus en ses chances de gagner le titre cette saison.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mark Webber ne croit plus au titre

Avant d’arriver à Monza pour participer au Grand Prix d’Italie, Mark Webber pointait à la deuxième place du championnat.
Il avait certes 92 points de retard sur son coéquipier Sebastian Vettel, mais il pensait cependant pouvoir combler cet écart.

Alors qu’il n’a pas encore gagner de course cette saison, son abandon en Italie a définitivement mit un terme à ses ambitions de titre cette saison :
«Je pense que nous nous battons maintenant pour la seconde place avec les pilotes McLaren et Ferrari.»

En effet, Fernando Alonso se retrouve à la seconde place du championnat, devançant Jenson Button, le pilote australien qui a reculé jusqu’au 4ème rang et Lewis Hamilton.

Si mathématiquement tous peuvent encore y croire, Webber reste réaliste:
«Il faudrait que Sebastian ait vraiment une fin de saison catastrophique pour que nous revenions dans la course au titre. Il est en bonne position, il a fait de l’excellent boulot et la voiture était parfaite à Monza…j’ai donc clairement raté une belle opportunité ce week end.»

Tout le monde semble se résigner à voir Vettel conserver son titre de champion du monde cette saison…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.