Karthikeyan roulera lors des essais à Suzuka
Narain Karthikeyan, qui a été remplacé au sein de l'écurie HRT par Daniel Ricciardo, prendra le volant de la Hispania F111 de Vitantonio Liuzzi lors de la première séance des essais libres du Grand Prix du Japon vendredi prochain.


Pour son retour en Formule 1, après cinq années d’absence, Narain Karthikeyan a participé à sept courses cette saison l’écurie espagnole HRT – il n’a pas été autorisé à prendre part au Grand Prix d’Australie car il était au-delà des 107% lors de la séance de qualification. Le pilote indien a ensuite cédé sa place à Daniel Ricciardo à partir de Silverstone, mais il devrait retrouver sa place de titulaire au moins pour le Grand Prix d’Inde. Pour préparer cette course, il va courir ce week-end à Suzuka lors des essais libres 1.
Karthikeyan a déjà participé à la première séance d’essais libres à Singapour le week-end dernier pour retrouver des sensations à bord d’une Formule 1. Il en sera de même à Suzuka où il prendra le volant de la monoplace de Vitantonio Liuzzi pour continuer à préparer son retour lors du Grand Prix d’Inde, le 30 Octobre prochain.