Vettel complète la collection de casques de Barrichello
Rubens Barrichello est le pilote qui a couru le plus de Grand Prix en Formule 1 et le brésilien fait presque partie des meubles - il a débuté en F1 en 1993 ! Le brésilien a côtoyé de nombreux pilotes et pour garder une trace de son passage, il a décidé de collectionner ses casques mais aussi ceux de ses rivaux. Mais il manquait un casque à sa collection, celui de Sebastian Vettel mais l'allemand lui a décidé de compléter la collection du brésilien en lui offrant l'un de ses casques.


Alors que l’on pourrait s’attendre à voir Sebastian Vettel recevoir des cadeaux pour son deuxième titre de champion du monde, le pilote Red Bull prend le contre-pied. Il a décidé d’offrir à Rubens Barrichello l’un de ses casques pour compléter la collection du brésilien – d’après l’agence de presse allemande SID, c’est le casque que portait Vettel lors du Grand Prix de Chine lorsqu’il a terminé à la 2ème place derrière Lewis Hamilton.
«J’ai eu une grande surprise aujourd’hui lorsque j’ai un reçu un casque qui manquait à ma collection. Merci Vettel … je suis vraiment honoré,» a confié Barrichello sur son compte Twitter.
Le pilote Williams, qui pilote en F1 depuis 1993 et qui dispute cette année sa 19ème saison en Formule 1, collectionne ses casques de Formule 1, mais aussi des casques de ses rivaux – il possède notamment un casque de Jarno Trulli de l’époque Toyota, un casque de Mark Webber, Jenson Button ou encore Ayrton Senna. Et parmi les grands noms de la F1 actuelle, il lui manquait celui de Sebastian Vettel, mais ce n’est désormais plus le cas !