Coughlan est le nouveau directeur technique de Williams

Mike Coughlan a été intronisé Directeur Technique de l'écurie Williams récemment, c'est ce qu'a annoncé Adam Parr, l'un des responsables de l'écurie Williams F1. Coughlan remplace Sam Michael, qui a disputé sa dernière course avec l'écurie britannique en Corée du Sud.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Coughlan est le nouveau directeur technique de Williams

Mike Coughlan n’est pas un inconnu en Formule 1, il a notamment travaillé pour McLaren de 2002 à 2007 et au cours de cette période, il a fait partie d’un vaste scandale d’espionnage avec Nigel Stepney – qui travaillait pour Ferrari à l’époque. Il avait été suspendu puis licencié de l’écurie McLaren suite à cette affaire.

Mais Coughlan a réussi à rebondir par la suite, il a notamment travaillé avec Stefan GP qui espérait entrer en F1 en 2010, il a ensuite rejoint l’écurie Michael Waltrip Racing en NASCAR avant de rejoindre Williams début Mai cette année.

Sam Michael, qui occupait le poste de directeur technique chez Williams depuis 2004, rejoindra McLaren à partir de la saison prochaine et Coughlan a donc été nommé à sa place.

«Notre nouvelle équipe technique est notamment composée de Mike Coughlan, qui vient juste d’être confirmé en tant que Directeur Technique. Mike nous avait rejoints en Juin,» a confié Adam Parr lors d’une conférence de presse en Inde.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.