Accident de motoneige sans gravité pour Raikkonen
Kimi Raikkonen a participé hier à une course de motoneiges en Autriche et le pilote finlandais est tombé, mais sans se faire trop mal heureusement.


Kimi Raikkonen a eu un accident de motoneige hier en Autriche, le pilote finlandais est tombé dans un virage mais heureusement sans gravité. Cela a dû raviver le spectre de l’accident de Robert Kubica au sein de l’écurie Lotus Renault, même si l’accident d’Iceman était moins grave.
Raikkonen participait à une course de motoneige à Saalbach-Hinterglemm en Autriche avec plusieurs autres pilotes de F1 lorsqu’il a chuté. Selon l’équipe «il va bien» et il n’a que de légères douleurs à un poignet. Pas de quoi s’inquiéter donc quant à sa participation à la saison 2012 de Formule 1.
«Nous venons juste de parler à Kimi. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, il a simplement un poignet endolori. Il devrait peut-être vérifier cela lundi, mais c’est tout,» précise l’écurie Lotus Renault sur son fil Twitter.
L’écurie LRGP va peut-être tenter après cet épisode de freiner les ardeurs de Raikkonen, mais il y a peu de chances que le finlandais les écoute tant il aime le sport de manière générale et la compétition.