Narain Karthikeyan garde espoir
Narain Karthikeyan n’a pas encore tiré un trait définitif sur sa présence en Formule 1 pour la saison 2012. Il reste confiant d’obtenir un des volants restants chez Williams ou HRT.


Le premier pilote indien de l’histoire a fait ses débuts chez Jordan en 2005. Après une longue pause loin des circuits, Narain Karthikeyan a fait son retour en 2011 au sein de l’écurie HRT en tant que coéquipier de Vitantonio Liuzzi.
Si l’équipe espagnole a déjà confirmé Pedro de la Rosa en tant que titulaire, il reste une place de libre que Liuzzi semble sûr d’obtenir.
En effet, le pilote italien a déjà maintes fois affirmé que son contrat s’étalait sur « plusieurs années », sans toutefois donner plus de précision.
Cependant, Kathikeyan pense qu’il a de bonnes opportunité de trouver un volant pour 2012 : « Pour être honnête, les choses ont avancé un peu lentement avec les fêtes de Noël et de fin d’année. Mais avec la fin de la trêve hivernale, nous allons pouvoir avancer dans nos discussions et bientôt les finaliser. »
Le pilote indien laisse également la porte ouverte à Williams : «Il y a encore quelques baquets de disponible. Je pense que cela reste assez ouvert. Nous espérons avoir la meilleure opportunité. Il est question de réunir beaucoup d’éléments pour réussir…nous verrons bien… »