Pénalité pour Hamilton en Chine

Lewis Hamilton sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Chine ce week-end à cause d’un changement de boite de vitesses sur sa monoplace.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pénalité pour Hamilton en Chine

Les chances de voir Lewis Hamilton se battre pour la victoire lors du Grand Prix de Chine ce week-end s’amenuisent. Il est déjà certains qu’il ne partira pas en pole position dimanche comme cela avait été le cas lors des deux dernières courses en Australie et en Malaisie.

En effet, le pilote a avoué aujourd’hui que son équipe avait été obligée de changer la boite de vitesse sur sa monoplace. Ce qui lui inflige une pénalité automatique de cinq places sur la grille de départ du circuit de Shangai.

Le britanniqe a indiqué que les dommages sur sa boite de vitesses n’ont été décelé que lors des dernières 48h.

Hamilton occupe actuellement la seconde place du classement provisoire du championnat du monde, cinq points derrière l’Espagnol Fernando Alonso.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.