Samedi : Red Bull aux aguets pour la course

Après des qualifications aussi pluvieuses que les essais de la veille, l'écurie Red Bull est satisfaite d'avoir passer l'écueil de la Q2 et d'avoir placé ses deux voitures sur les deux premières lignes. Une position idéale pour être à l'affût de la moindre opportunité en course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Samedi : Red Bull aux aguets pour la course

Mark Webber – 13ème et 2ème :
« J’ai couru ici pour la première fois en 1995, j’ai donc bien limé le bitume ici. Ça a été une session serrée aujourd’hui avec des conditions très variables. Les voitures sont très difficiles à manœuvrer quand c’est le cas. A chaque fois que nous sommes sortis, les temps changeaient de 5 à 6 secondes par tour : il y avait beaucoup d’eau stagnante et d’aquaplanage. J’ai été heureux d’avoir été compétitif quand ça a compté. Vous devez tout aligner pour Q3. Alonso a assemblé un tour qui était juste un souffle meilleur que le mien, mais je n’ai pas de regrets à propos de mon tour. Je suis content de ce que j’ai mis sur la table et la première ligne est ce que nous méritions. »

Sebastian Vettel – 4ème et 4ème :
« Ça a été une dure journée. Il pleut encore maintenant et ce sera probablement le même temps à nouveau demain, nous verrons donc ce qui va se passer. Ça va être une longue course. Nous sommes devant, ce qui est bien. Ça a été difficile aujourd’hui et à la fin, nous n’avons eu qu’un tour où les conditions étaient les meilleures. Je pense que j’aurais pu être un peu plus rapide, mais c’est la vie. C’était la bonne décision d’interrompre la séance, c’est dommage pour tous ceux qui regardent, mais nous ne pouvons pas contrôler les éléments. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.