Dimanche : Raikkonen et Grosjean montent sur le podium pour Lotus
Beau tir groupé des deux pilotes Lotus qui montent sur les deuxième et troisième marches du podium. Si la victoire était à portée de main pour les deux pilotes, ce résultat d'ensemble permet à l'équipe d'Eric Boullier de conforter sa troisième place au championnat constructeurs.


Kimi Raikkonen – 2ème
«C’est dommage que nous n’ayons pas pu obtenir la victoire, mais c’est un bon résultat pour l’équipe et nous allons continuer à pousser pour franchir cette dernière étape. Mon départ n’était pas trop mauvais, mais nous avons eu quelques problèmes avec le KERS et j’ai perdu une place face à Fernando [Alonso]. Ensuite, il a fonctionné de nouveau mais nous avons été bloqués dans le trafic, donc c’était un peu frustrant, mais une fois que nous étions débarrassé de cela, nous avons pu attaquer … et il semblait que nous pouvions faire cela jusqu’au deuxième arrêt. L’équipe m’a dit que je serais très proche de Romain [Grosjean], et notre passe d’armes a été correcte. Nous avons réussi à rattraper Lewis [Hamilton], mais il était impossible de le passer.»
Romain Grosjean – 3ème :
«C’est un bon résultat pour l’équipe, mais pour être honnête, je suis un peu déçu. Nous avons eu une bonne bataille pour la tête de la course avec Lewis [Hamilton] tout au long des deux premiers relais, mais ensuite je me suis retrouvé coincé derrière Michael [Schumacher] qui ne respectait pas les drapeaux bleus, ce qui m’a coûté beaucoup de temps. A cause de cela, j’ai perdu une place face à Kimi, et en même temps une possible chance de lutter pour la victoire. Il est très difficile de doubler ici. A chaque fois que je me rapprochais de quelqu’un, je perdais un peu d’adhérence à l’avant, ce qui rendait la chose impossible. C’est la course, mais nous rapportons cependant un grand nombre de points pour le championnat des constructeurs ce qui est vraiment positif.»