Sergio Pérez pourrait renoncer à courir ce week-end

Le pilote mexicain Sergio Pérez, souffrant d’une grippe, pourrait annuler sa participation au Grand Prix d’Inde ce week-end. Une annonce sera faite à ce sujet vendredi matin avant les premiers essais.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sergio Pérez pourrait renoncer à courir ce week-end

Une décision sera prise dans les heures à venir par Sauber et son pilote Sergio Pérez sur la participation de ce dernier au week-end du Grand Prix d’Inde.

Le pilote mexicain souffre en effet d’une grippe et a annulé toutes ses rencontres avec la presse ce jeudi afin de prendre du repos. Même si cet état de fatigue ne semble pas inquiétant, il se pourrait qu’il n’ait pas la force de tenir son rôle au volant de la Sauber ce week-end.

L’équipe suisse ne s’est pas encore prononcée et attend l’évolution de l’état de son pilote avant de décider vendredi matin de sa participation ou non.

Le pilote d’essais Estéban Gutierrez pourrait éventuellement être appelé en cas de défection du pilote titulaire.

Mise à jour : Sergio Pérez a bien déclaré forfait pour la première séance du vendredi. C’est donc le pilote essayeur de Sauber, Estéban Gutierez qui le remplace.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.