Maria de Villota est décédée ce matin

La pilote espagnole, Maria de Villota, qui avait eu un grave accident en juillet dernier lors d'un test en Angleterre avec Marussia, a été retrouvée morte dans un hôtel à Seville. Sa famille a confirmé ce matin l'information sur sa page Facebook.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Maria de Villota est décédée ce matin

Maria de Villota a été retrouvée morte ce matin, dans une chambre d’un hôtel à Seville. La carrière en sport automobile de l’Espagnole de 33 ans avait été brutalement interrompue en juillet 2012, après une séance d’essais en ligne droite sur l’aéroport de Duxford en Grande Bretagne avec l’équipe Marussia.

Victime d’un grave accident lors de ces tests, Maria de Villota avait miraculeusement eu la vie sauve, mais avait perdu un oeil et souffrait de grave complication cervicales après avoir percuté un camion alors qu’elle rentrait aux stands au volant de la Marussia.

Ce matin, les médias espagnols ont annoncé la mort du pilote, une information qui a été confirmée par sa famille ensuite : « Chers amis, Maria nous a quitté. Elle doit rejoindre le paradis, comme tous les anges. Nous remercions Dieu pour cette année et demi supplémentaire qu’il nous a permis de passer à ses côtés. »

Les causes de sa mort ne sont pour l’instant pas connues.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.