Mercedes : Rosberg court avec un orteil cassé

Le week-end n’est pas de tout repos pour Nico Rosberg, qui a confié souffrir d’un orteil cassé. Une explication à son retard sur son coéquipier ?

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mercedes : Rosberg court avec un orteil cassé

En balade dans le paddock de Sakhir, les journalistes de Bild, croisant Nico Robserg, ont remarqué que le pilote allemand avait une partie de son pied gauche hors de sa chaussure. Interrogé à ce propos, Nico Rosberg n’a rien caché.

« Je me suis blessé à l’orteil en courant sur la plage » a confié le pilote Mercedes au média allemand, avant de confirmer qu’il souffrait bien d’une fracture.

Voici une information loin d’être anecdotique, et qui pourrait potentiellement expliquer les difficultés que connaît l’Allemand à se montrer à la hauteur de son coéquipier Lewis Hamilton depuis le début du week-end. Cependant loin de se retrancher derrière cette excuse, Nico Rosberg a pris soin de minimiser l’impact de sa blessure.

Récemment, certains pilotes ont déjà couru avec des blessures ou des douleurs diverses. Ce fut le cas, notamment de Mark Webber, blessé à une jambe après un accident de vélo fin 2008, qui s’est longtemps ressenti de cette douleur, ou encore de Kimi Räikkönen, handicapé fin 2013 par une blessure au dos datant de plusieurs années qui l’avait même contraint à déclarer forfait pour les deux dernières manches de la saison.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.