Jeudi : Bianchi satisfait, Chilton retardé chez Marussia

Jules Bianchi s'est montré content de la Marussia MR03 qu'il a pu piloter lors de la première journée d'essais à Monaco. Max Chilton a eu plus de mal que son coéquipier pour les débuts du Grand Prix de Monaco 2014 de Formule 1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jeudi : Bianchi satisfait, Chilton retardé chez Marussia

Jules Bianchi (n°17) – 19ème et 18ème
Le Français est content de cette première journée même si cela aurait pu être mieux : « C’était vraiment plaisant d’avoir une voiture performante ici après de bons essais à Barcelone la semaine dernière. Nous n’avons pas toutes les données espérées à ce moment du week-end, mais je pense que notre base est forte. Clairement la météo a été un facteur pour tout le monde aujourd’hui mais il y a de la place pour l’amélioration et je suis convaincu que nous ferons des progrès samedi. »

Max Chilton (n°4) – 22ème et 19ème
La journée a été plus compliquée pour son coéquipier britannique qui n’a pas emmagasiné autant de temps de piste qu’espéré : « Cela a été un début difficile à mon week-end monégasque, particulièrement avec le temps perdu lors des EL1 ce matin. Nous espérions rattraper le temps perdu cet après-midi, mais la météo est intervenue et lorsque nous débutions notre programme pour le sec, bien évidemment tout le monde tirait avantage des conditions qui s’amélioraient, donc le trafic était un facteur. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.