Alonso voudrait 35 millions d’euros par an pour prolonger chez Ferrari

D'après la presse italienne, Fernando Alonso souhaiterait voir ses émoluments évoluer autour de 35 millions d'euros par an pour rester au sein de la Scuderia Ferrari.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso voudrait 35 millions d’euros par an pour prolonger chez Ferrari

Selon Autosprint, Fernando Alonso chercherait à prolonger son bail au sein de la Scuderia Ferrari avec une revalorisation salariale importante à la clé, près de 50 millions de dollars par an – soit environ 35 millions d’euros. L’Espagnol reste frustré de ne pas pouvoir prétendre à une troisième couronne mondiale, et si certains observateurs pensent que le pilote espagnol chercherait à quitter Ferrari, le magazine italien estime qu’il souhaite poursuivre chez les Rouges.

L’ancien pilote Renault serait intransigeant sur les négociations pour prolonger au-delà de la saison 2016. Selon La Gazzetta dello Sport, Ferrari souhaite signer un contrat de trois ans avec le pilote espagnol, pour qu’il soit lié jusqu’en 2019 soit jusqu’à ses 38 ans.
Si l’affaire venait à se conclure dans les montants dévoilés, Alonso deviendrait le pilote le mieux payé du paddock avec 35 millions d’euros par saison et même le pilote le mieux payé de l’histoire du sport en général selon Bild

Pour rappel Fernando Alonso est 4ème au championnat du monde à l’heure actuelle et n’a quasiment aucun espoir de se battre pour le titre mondial cette année.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.