Will Stevens et Roberto Merhi de retour chez Manor

Le duo de pilotes 2015 de Manor va de nouveau être réuni mais en WEC cette fois-ci puisque Roberto Merhi vient de rejoindre Will Stevens dans l'équipe fondée par Graeme Lowdon et John Booth.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Will Stevens et Roberto Merhi de retour chez Manor

On prend les mêmes et on recommence. Ainsi si John Booth et Graeme Lowdon ont dû quitter l’équipe qu’ils avaient fondée en F1, ils n’entendaient pas quitter la scène des sports automobiles pour autant.

C’est ainsi qu’ils se sont lancés dans un nouveau défi, avec le lancement d’une nouvelle équipe, cette fois-ci en LMP2 du WEC. Au fur et à mesure des semaines, ils ont rempli une à une leurs baquets pour la saison à venir. Si le mois dernier, ils avaient annoncé l’arrivée de Will Stevens, ils l’ont complété aujourd’hui avec la signature de Roberto Merhi.

Leur duo de pilotes de la saison passée est donc réunifié, comme le commente John Booth : « C’est très bien d’accueillir de nouveau Roberto chez Manor. Roberto est un pilote talentueux, qui est très rapdie et a beaucoup d’expérience. Je sais qu’il va très bien s’intégrer dans l’équipe puisqu’il a déjà travaillé avec de nombreux membres de l’équipe et était le coéquipier de Will l’an dernier. »

Les deux trios de pilotes sont désormais complétés puisque les deux anciens pilotes de F1 seront associés à James Jakes, Richard Bradley, Matt Rao et Tor Graves.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.