Pérez rompt avec un sponsor ironisant sur l’élection de Trump

Sergio Pérez a décidé de rompre son contrat de sponsoring avec la marque de lunettes Hawkers suite à un Tweet ironique de cette dernière à propos du mur évoqué par le futur président des États-Unis, Donald Trump, à la frontière mexicaine.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pérez rompt avec un sponsor ironisant sur l’élection de Trump

L’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis a donné lieu à de nombreux commentaires, même dans le monde du sport.

Indirectement, la Formule 1 n’échappe pas à ce phénomène. En effet, Sergio Pérez a décidé de rompre son contrat de sponsoring avec la marque de lunettes Hawkers après que cette dernière ait posté un Tweet ironique sur la volonté de Donald Trump de construire un mur entre le Mexique et les États-Unis. Ce tweet suggérait aux Mexicains d’utiliser leur lunettes de soleil pour « cacher leurs yeux en pleurs demain, quand on construira le mur.»

Vexé par cette phrase quelque peu maladroite, Sergio Pérez a fait savoir qu’il cessait automatiquement toute collaboration avec la marque : « Aujourd’hui, je romps mes relation avec Hawkers. Je ne laisserai jamais personne se moquer de mon pays ». a déclaré le Mexicain sur son compte Twitter.

Le pilote Force India a notamment été soutenu par Esteban Gutierrez, qui a appuyé ses propos.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.