Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada

Le pilote Sauber Pascal Wehrlein, victime d'un spectaculaire accrochage avec Jenson Button à Monaco, a passé tous les tests médicaux nécessaires pour être déclaré apte à courir le prochain Grand Prix au Canada.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Pascal Wehrlein est apte à courir au Canada

L’image restera comme une des plus marquante de l’année : la Sauber de Pascal Werhlein retourné sur le flan, contre les barrières de sécurité à l’entrée du tunnel du circuit de Monaco après une touchette avec la McLaren de Jenson Button en fin de course.

Le pilote de l’écurie suisse avait déjà manqué les deux premières courses de la saison à cause d’un accident, lors de la Course des Champions, en début d’année, qui lui avait causé des blessures aux vertèbres. Il avait été remplacé par l’Italien Antonio Giovinazzi.

Mais cette fois-ci, même si le casque de l’Allemand à touché les barrières de sécurité, cet accident ne l’empêchera pas de prendre part au reste de la saison et notamment au prochain Grand Prix du Canada dont les premières séances d’essais libres débuteront le 9 juin prochain. Une bonne nouvelle pour l’équipe Sauber et pour son pilote qui est actuellement le seul a avoir marqué les 4 points de l’écurie au championnat.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.