Vettel et Ferrari échappent à une pénalité à Suzuka

Les inquiétudes de Ferrari concernant la boite de vitesse de Sebastian Vettel possiblement endommagée en Malaisie ont été levées et le pilote allemand pourra donc aborder le Grand Prix du Japon sans pénalité.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vettel et Ferrari échappent à une pénalité à Suzuka

Suite à son improbable accrochage avec Lance Stroll dans le tour d’honneur du Grand Prix de Malaisie, Sebastian Vettel craignait que sa boite de vitesse ait été touchée, entrainant par là même une pénalité pour la course au Japon si celle-ci devait être changée.

Ferrari à donc envoyé la boite de vitesse à son usine de Maranello pour procéder à des vérifications entre la course de Malaisie et celle du Japon.

Finalement, la pièce n’a pas été endommagée et il ne sera donc pas nécessaire pour la Scuderia de la changer. Vettel échappe donc à une pénalité de cinq places sur la grille de départ qui aurait pu être handicapante dans sa lutte pour le championnat du monde des pilotes après deux week-end compliqués à Singapour et en Malaisie.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.