Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison…
La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.


De suite après sa présentation, la nouvelle Aston Martin Red Bull était de sortie à Silverstone pour un tournage publicitaire. En effet, les équipes ont droit à deux journées de tournage par an ne pouvant excéder 100 km chacun.
La RB14 était donc confiée aux mains de Daniel Ricciardo qui a pris part à ce rodage sur une piste complétement détrempée. Après quelques tours, l’Australien est malheureusement parti à la faute, endommageant l’aileron avant et le fond plat de sa nouvelle monture.
Un début quelque peu raté pour Ricciardo qui a quand même eu l’occasion de laisser ses impressions sur la nouvelle née de l’équipe autrichienne : « C’est dur à dire après simplement quelques tours, mais la première impression est bonne. Je peux déjà ressentir que l’arrière est plutôt stable, même dans des conditions difficiles, ce qui est plutôt encourageant. »
La présence nouvelle du halo ne semble pas non plus gêner le pilote : « J’ai eu une bonne vision avec le Halo. Je n’ai pas vraiment fait attention à sa présence, ce qui est plutôt bon signe ». conclut Ricciardo.