Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison…

La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison…

De suite après sa présentation, la nouvelle Aston Martin Red Bull était de sortie à Silverstone pour un tournage publicitaire. En effet, les équipes ont droit à deux journées de tournage par an ne pouvant excéder 100 km chacun.

La RB14 était donc confiée aux mains de Daniel Ricciardo qui a pris part à ce rodage sur une piste complétement détrempée. Après quelques tours, l’Australien est malheureusement parti à la faute, endommageant l’aileron avant et le fond plat de sa nouvelle monture.

Un début quelque peu raté pour Ricciardo qui a quand même eu l’occasion de laisser ses impressions sur la nouvelle née de l’équipe autrichienne : « C’est dur à dire après simplement quelques tours, mais la première impression est bonne. Je peux déjà ressentir que l’arrière est plutôt stable, même dans des conditions difficiles, ce qui est plutôt encourageant. »

La présence nouvelle du halo ne semble pas non plus gêner le pilote : « J’ai eu une bonne vision avec le Halo. Je n’ai pas vraiment fait attention à sa présence, ce qui est plutôt bon signe ». conclut Ricciardo.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.