Révolution de palais chez Honda

Le constructeur nippon a annoncé que Masashi Yamamoto devenait le nouveau directeur général de Honda F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Révolution de palais chez Honda

Cette saison, Masashi Yamamoto aura la lourde tâche de porter deux écuries. D’un côté Toro Rosso qui entame sa deuxième année avec le motoriste nippon et de l’autre Red Bull qui a faim de victoires et de performance.

C’est donc une année cruciale pour Honda qui doit prouver après toutes ces années de douleur, qu’il peut se battre avec Ferrari et Mercedes mais surtout battre Renault. Pour l’instant, 2019 s’annonce sous de bonnes augures pour les moteurs japonais qui n’ont pas connu de problème de fiabilité durant les essais hivernaux.

Ce nouveau poste pour Yamamoto n’est cependant pas un saut dans l’inconnu puisque le Japonais était avant cela le manager général d’Honda Motorsport. Il sera accompagné de Toyoharu Tanabe, directeur technique chez Honda F1 et prendra ses nouvelles fonctions le 1er Avril.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.