Une livrée spéciale pour Ferrari à Melbourne

Suite à une réclamation des autorités australiennes, Ferrari arrive en Australie avec une livrée spéciale, sans le "Mission Winnow" qui rappelle le logo de la marque de cigarette sponsorisant la Scuderia.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Une livrée spéciale pour Ferrari à Melbourne

Il y a quelques semaines, les autorités australiennes refusaient l’apparition du logo « Mission Winnow » sur la Ferrari. En cause ? Le sponsor titre de l’équipe italienne est une des branches de la marque de tabac, Philip Morris. L’Australie est un des pays les plus sévères au monde avec la publicité sur le tabac.

Afin de remplacer le logo de « Mission Winnow », la Scuderia l’a remplacé par un autre logo fêtant les 90 ans de l’équipe. Créé par Enzo Ferrari en 1929, la Scuderia Ferrari étant devenue au fil des temps une icône de l’automobile. Ce logo temporaire est notamment visible sur les deux ailerons et sur le capot moteur.

Ferrari n’est pas la seule dans ce cas puisque McLaren devra elle aussi retirer le slogan A Better Tomorrow qui vient d’un partenariat avec British American Tobacco.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.