Fernando Alonso devra se faire opérer en fin de saison

Accidenté durant l'intersaison, Fernando Alonso participera bien aux 23 courses prévues cette année, mais il sera opéré à la fin du championnat.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Fernando Alonso devra se faire opérer en fin de saison

Si la saison de son retour en F1 n’a pas été remise en question /f1/actualite/24654-fernando-alonso-sest-fait-percuter-par-une-voiture.html le pilote espagnol devra retourner sur la table d’opération d’ici la fin de l’année.

Une seconde opération nécessaire

Le pilote espagnol a confirmé que les médecins devront lui retirer une plaque de titane posée sur sa mâchoire supérieure. Cette opération se déroulera en fin de saison, après l’enchainement historique de 23 Grand Prix à travers le monde.

Alonso : « j’ai deux plaques de titanes fixées sur ma mâchoire supérieure. Afin de ne pas affecter ma saison, c’est une opération qui pourra se dérouler une fois le championnat terminé, en fin d’année. »

L’accident n’a entamé ni sa motivation, ni sa préparation

Pour son retour en F1 après deux ans d’absence le champion espagnol s’est classé à la 10e place de sa première journée de roulage, ce samedi 13 mars, à l’occasion des essais hivernaux à Bahreïn.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.