Ocon malchanceux dès les premiers tours du GP d’Azerbaïdjan

Ce fut un weekend compliqué pour Esteban Ocon qui a eu son lot de frustration aussi bien le samedi que le dimanche.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ocon malchanceux dès les premiers tours du GP d’Azerbaïdjan

Alors qu’il avait une chance de se battre pour finir dans les points le moteur d’Esteban Ocon en a décidé autrement. C’est au quatrième tour de course qu’une fumée inquiétante a émané de l’échappement de l’A21 à l’entrée de la longue migne droite. Des inquiétudes confirmées par un message radio indiquant que le Normand avait perdu toute puissance.

Après un samedi décevant où celui-ci n’avait pas réussi à passer en Q3 le Français était confiant dans ses capacités et celles de sa voiture pour remonter le dimanche. Hélas cet abandon met fin à une série de 4 entrées dans les points consécutives pour Esteban Ocon.

« On a eu une perte de pression de turbo. On n’avait plus de puissance du coup on a du stopper la course. C’est dommage parce-que on avait fait un bon départ, on était devant les deux McLaren. J’espère que Fernando Alonso va réussir à finir dans le Top 10.

J’ai carrément hâte. Ça va être top de retourner au Grand Prix de la maison. Ça fait longtemps que je nai pas roulé là bas donc forcément j’ai méga hâte d’y retourner. Surtout que j’ai entendu qu’il y aura du public. On a hâte de redresser la barre là bas. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.