La FIA a détecté deux cas positifs au Grand Prix de France

Ce lundi, la FIA a dévoilé que deux cas de Covid-19 ont été découvert sur les 4994 tests effectués dans le paddock du Grand Prix de France.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La FIA a détecté deux cas positifs au Grand Prix de France

Depuis le lancement de la saison 2020, la F1 et la FIA rendent public les données provenant des tests réalisés dans les paddocks. Cette semaine, à l’occasion du Grand Prix de France, près de 5 000 tests ont été effectués.

La FIA a dévoilé ce lundi matin que 4 994 tests ont été réalisés entre lundi 14 juin et ce dimanche 20. Parmi tous ces tests, seulement deux se sont révélés positifs.

« La FIA et la Formule 1 peuvent aujourd’hui confirmer qu’au Grand Prix de France de Formule 1 2021, entre le 14 juin et le dimanche 20 juin, 4 994 tests de dépistage du Covid-19 ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. »

« Parmi eux, 2 personnes ont été testées positives. La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées de chaque Grand Prix à des fins d’intégrité et de transparence de la compétition. », peut-on lire dans le communiqué de la FIA.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.