L’image touchante du Grand Prix de Hongrie

L’autre image forte de cette course incroyable fut l’émotion de George Russell après avoir marqué ses premiers points pour Williams

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’image touchante du Grand Prix de Hongrie

George Russell a fini à la huitième place du Grand Prix, après la disqualification de Sébastian Vettel et marque enfin ses premiers points pour l’écurie de Grove après 46 départs pour celle-ci.

Pour rappel, le pilote britannique est au sein de l’équipe depuis 2019 et après de nombreux coups d’éclats en qualification il a enfin concrétisé en course.

Le jeune pilote anglais n’a pas pu retenir ses larmes devant les journalistes après la course.
Cette arrivée dans les points est un aboutissement pour lui et la satisfaction d’avoir atteint un objectif important pour cette équipe historique.

Cerise sur le gâteau, Nicholas Latifi a également marqué des points ce qui permet à l’écurie de pointer à la huitième place du championnat du monde.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.