Kimi Räikkönen annonce son retour en Russie

Testé positif à la veille du Grand prix des Pays-Bas et absent également pour le Grand prix d'Italie, Kimi Räikkönen va retrouver le volant de son Alfa-Roméo en Russie

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Kimi Räikkönen annonce son retour en Russie

L’intérim de Robert Kubica aura duré deux courses. Kimi Räikkonen a finalement annoncé son retour sur son compte Instagram : « Tout va bien, on se voit au prochain Grand Prix »

Avant de prendre sa retraite, le pilote finlandais a encore sept courses de Formule 1 a disputé. Il laissera son volant à son compatriote Valtteri Bottas en 2022. Pour rappel, Kimi Räikkönen a réalisé, pour le moment, 342 départs pour 21 victoires, 18 pole positions, 103 podiums et 1 titre de champion du monde en 2007 chez Ferrari.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.