Daniel Ricciardo va partir à l’arrière du peloton

Suite à une qualification décevante, McLaren a décidé de changer des composants moteurs sur la voiture de Ricciardo. Mais quel impact cela aura-t-il sur sa course ?

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo va partir à l’arrière du peloton

En difficulté durant toutes les séances d’essais libres, Daniel Ricciardo et son équipe peinaient à trouver du rythme sur le tracé d’Istanbul. Et alors qu’en qualification l’Australien nourrissait l’espoir de régler ses problèmes, ce fut une nouvelle douche froide.

En effet alors que son coéquipier se hissait en Q3, Daniel Ricciardo voyait son samedi se terminer en Q1 après que Ferrari ait fait un brillant coup stratégique en envoyant Sainz éliminer la McLaren.

Normalement 15ème sur la grille, McLaren a décidé de changer l’entièreté du moteur de son pilote afin de lui offrir les meilleures chances de remontée bien que cela veuille dire qu’il partira loin dernier à l’extinction des feux.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.