Max Verstappen expose son casque de Silverstone

Max Verstappen a décidé d'exposer le casque qu'il portait lors de l'accrochage de Silverstone dans sa boutique, aux Pays-Bas

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Max Verstappen expose son casque de Silverstone

C’est un des objets qui représente ce qui doit être l’Événement marquant de cette saison. La bataille pour le titre de champion du monde entre Max Verstappen et Lewis Hamilton fait rage depuis la première course. Mais cette dernière a atteint un point de non retour à Silverstone, où les deux hommes sont rentrés en collision.

Lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne, le pilote Red Bull a été victime d’un accident (mesuré à 51G) et avait dû être transporté à l’hôpital pour des examens complémentaires.

La violence de l’impact est visible sur le casque du Néerlandais puisque de la peinture rouge, provenant des murs de pneus s’est invitée sur la décoration de son heaume. Il sera d’ailleurs possible de le voir, si vous vous rendez dans la boutique de Max Verstappen, dans la ville de Swalmen, aux Pays-Bas.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.