Russell chez Mercedes au lendemain du GP d’Abu Dhabi

Le pilote britannique débutera sa collaboration avec l'écurie germanique au lendemain du dernier GP de la saison lors des essais privés.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Russell chez Mercedes au lendemain du GP d’Abu Dhabi

Dans le giron Mercedes depuis 2016, George Russell va toucher au but en rejoignant l’écurie en tant que titulaire pour la saison 2022 en remplacement du finlandais Valtteri Bottas.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, il pourra prendre le volant de la flèche d’argent dès les essais privés d’après saison.

Interrogé lors de la conférence de presse d’avant course au Brésil, il a simplement répondu :
« Ce sera lundi matin, après la course d’Abu Dhabi »

Il a également ajouté :
« Je participerai au test puis je me rendrai directement à l’usine. Nous ferons un peu de simulateur et rencontrerons plusieurs personnes. »

Pour rappel, les écuries pourront lors des tests aligner deux voitures mais dont l’une d’entre elles devra obligatoirement être équipée des roues 18 pouces.

Actuellement, pas d’information sur le second pilote qu’alignera la firme à l’étoile durant ces essais.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.