Aston Martin sans BWT cette saison ?

Alors que le constructeur britannique vient de se séparer, lundi 5 janvier, de son team principal, Omar Szafnauer, le site web de l'écurie Aston Martin a présenté ses partenaires...dont un manquant !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aston Martin sans BWT cette saison ?

Peroni, JCB, Epos, TikTok…la saison 2022 approche à grands pas et les partenaires d’Aston Martin F1 sont tous là…ou presque.

Car il est à noter l’absence remarquée du géant du traitement de l’eau, BWT, aux typiques couleurs roses ayant habillé les Force India/Racing Point. Le rose était en moindre partie présente autour des voitures vertes de Sebastian Vettel et Lance Stroll.

BWT avait émis l’envie de revenir à une livrée rose pour le légendaire constructeur britannique la saison dernière. Cela n’a pas abouti, en témoigne la conservation du « British Green », si cher à Aston Martin.

Szafnauer parti, ce serait alors BWT qui mettrait les voiles, laissant alors la place à Juniper Networks, géant équipementier de télécommunications.

Cela ne remettrait certainement pas en cause la présence de BWT en Formule 1 : l’entreprise a sponsorisé le Grand Prix d’Autriche l’an passé, et reste partenaire de la catégorie reine.

Tout cela pourrait alors conduire, en cas d’annonce officielle, à un changement de livrée pour l’écurie Aston Martin.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.