Carlos Sainz reçoit une réprimande

Carlos Sainz a reçu une réprimande après les essais libres 3 après être sorti de son stand de manière dangereuse.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz reçoit une réprimande

La première réprimande de l’année est tombée. Le pilote Ferrai, Carlos Sainz, en est à l’origine. L’Espagnol a reçu un petit rappel à l’ordre de la part des commissaires, ce samedi.

Celui qui s’élancera depuis la troisième place de la grille lors du GP de Bahreïn, a été relâché de son garage de manière dangereuse, lors des libres 3, obligeant Fernando Alonso à freiner pour éviter l’accrochage.

Si l’Espagnol n’a pas reçu de pénalité, il a toutefois reconnu les faits devant les commissaires.

« Le pilote reconnaît qu’il était en faute dans cet incident en raison d’une incompréhension des signaux de communication du mécanicien, aggravée par son manque de vision sur le côté de la voiture », indique le communiqué de la FIA.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.