Yuki Tsunoda : "Nous ne sommes pas encore en position d’atteindre nos objectifs"

Le Japonais Yuki Tsunoda a décroché la huitième position du classement ce dimanche à Bahreïn, mais il n’est pas encore entièrement satisfait de l’AT03.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Yuki Tsunoda : "Nous ne sommes pas encore en position d’atteindre nos objectifs"

Au vu du dernier week-end, Yuki Tsunoda a plutôt bien démarré la saison en décrochant les premiers points d’Alpha Tauri. Néanmoins, la petite sœur de Red Bull a connu quelques soucis techniques, notamment lors des essais libres.

« Spécialement après avoir manqué les troisièmes essais libres à cause d’un problème hydraulique, et on sait à quel point chaque tour de piste compte. » a raconté le Japonais. « Au fur et à mesure du week-end, nous avons fait des progrès. » a-t-il nuancé.

À quelques jours du Grand Prix d’Arabie Saoudite, le pilote s’attend à une semaine riche en défis, surtout en ce qui concerne les performances de la voiture. Pour Yuki Tsunoda, le plus important est d’aider à développer la voiture afin que l’équipe puisse se battre en milieu de peloton.

« Parce qu’en ce moment, nous ne sommes pas en position d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour cette saison. » a-t-il confié.

Du côté de Pierre Gasly, il semblerait que les ingénieurs aient trouvé la source de l’incendie provoqué lors du Grand Prix de Bahreïn et doivent donc reconstruire l’AT03.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.