Sebastian Vettel sous enquête

Les commissaires ont décidé d'ouvrir une enquête contre Sebastian Vettel après sa "balade" en scooter lors des essais libres 1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sebastian Vettel sous enquête

C’était une scène plutôt drôle et originale, mais qui n’a pas été du goût de tout le monde. Le grand retour de Sebastian Vettel dans le paddock, après avoir manqué le début de saison en raison de tests positif au Covid-19, n’a pas été idéal.

En effet, l’Allemand a été victime d’un problème mécanique sur son Aston Martin l’obligeant à laisser sa monoplace sur la piste. Il a ensuite décider d’emprunter un scooter pour rentrer aux stands. Jusque là, rien de bien méchant.

Sauf que le quadruple champion du monde n’a pas utilisé les voies de sécurité, mais la piste du tracé de Melbourne. Une action que les commissaires n’ont pas aimé et qui ont donc décidé d’ouvrir une enquête contre lui car il aurait violé l’article 26.7 du Règlement Sportif. Ce dernier indique que personne n’est autorisé à se trouver en piste cinq minutes qui suivent le drapeau à damier.

De plus, l’Allemand a conduit sur la piste avec son casque pas correctement mis et a parfois enlevé les deux mains du guidon. Des gestes qui ne pourraient pas tourner en sa faveur…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.