Lance Stroll et Nicholas Latifi attendus chez les commissaires

En toute fin de première partie de qualifications, Lance Stroll et Nicholas Latifi se sont accrochés. Ils sont attendus chez les commissaires.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lance Stroll et Nicholas Latifi attendus chez les commissaires

C’est une scène plutôt surprenante à laquelle nous avons assisté en fin de Q1. Alors qu’l restait à peine plus de deux minutes, Nicholas Latifi laissait passer Lance Stroll, alors plus rapide que lui.

Sauf que ce dernier ralenti, et le pilote Williams redouble alors le Canadien et se fait serrer sur le bord droit de la piste. Les deux hommes s’accrochent et Latifi termine dans le mur et détruit sa monoplace, tandis que l’Aston Martin a cassé sa suspension avant droite.

Suite à cet incident, les commissaires ont décidé d’ouvrir une enquête. Les deux pilotes seront convoqué à 18 heure heure locale (10 heures, heure de Paris) pour s’expliquer sur cet accrochage. Des sanctions pourraient tomber.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.