Des premières images de F1 22 dès demain !

Depuis maintenant 2009, chaque nouvelle saison de Formule 1 est accompagnée de son jeu vidéo développé par Codemasters

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Des premières images de F1 22 dès demain !

Depuis maintenant 2009, chaque nouvelle saison de Formule 1 est accompagnée de son jeu vidéo développé par Codemasters.

Cette année ne dérogera pas à la règle et pour preuve le nouveau trailer du prochain opus de simulation de la catégorie reine du sport automobile sera publié demain. C’est un compte à rebours sur le site d’EA qui l’annonce :

https://www.ea.com/en-gb/games/f1/f1-22?fbclid

Racheté par Electronic Arts il y a un an, ce nouveau jeu F1 va être la premier opus développé par le studio anglais sous contrôle de la société américaine. Cette nouvelle d’acquisition se traduit notamment par un changement de nom. Alors que les anciens jeux de F1 étaient nommés F1 2020 ou F1 2021, ce prochain semble être appelé F1 22. Les jeux de F1 adoptent donc le même système d’appellation que les Fifa, également des jeux d’EA.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.